Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mee & Vince
Le blog de Mee & Vince
Publicité
Archives
27 mars 2007

LE GRAND DEPART !!!!!!! ENFIN !!!

Enfin, enfin, enfin.......le départ est là à portée de main !! Les billets sont payés, les passeports en route en chronopost, prêts à être reçu demain matin, reste plus qu'à boucler les valises !!!!!

Départ de Marseille jeudi matin à 8h pour Paris Roissy, arrivée à 9h30.

Redécollage de Paris Roissy à 12h25 pour Singapour, arrivée le lendemain à 7h heure locale.

Redécollage de Singapour à 13h50, arrivée à Balikpapan à 16h10 !!!

et après, ca reste à voir !! En théorie, un chauffeur nous attend avec notre voiture et on pense et on espère qu'il nous mènera tout droit à notre maison....mais ca je vous le dirai dans le prochain message !

Attention je n'aurai pas beaucoup accès à internet le premier mois alors je ferai de mon mieux pour vous tenir au courant dès que possible !!

A bientôt de l'Indonésie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon voila t'es partie, quoi vous etes partis !!! j 'espère que le voyage va bien se passer..... et que tu vas avoir plein de trucs à nous raconter, des histoires d'aventures , toi lara croft et vince indiana jones !! MDR !!<br /> moi j' ai fini les exmas et j ai fait ma soutenance orale avec mon groupe de projet today et devien combien j ai u !!! j ai u 18/20, c'est la meilleur note non seulement de tte la promo mais aussi jamais donnée cette année !!! ça vallait le coup de s'etre saigner. Il me reste plus que le stage et tout roule ma poule mais bon à suivre .....<br /> Bisous Bisous soeurette et beaufrette !! lol !!
F
Oh mon Dieu ca y est!! <br /> Je réalise à peine et j'imagine complètement dans l'état que vous devez être! <br /> SUper super super! <br /> Pas d'escale à Singapour?<br /> Oh la la la la , ca semble tellement exotique là où vous vous en allez...!!!! Envoyer moi des que possible du beau temps et chauufer la piscine pour moi, j'arrive!!!<br /> Vous vous en allez loin mais je sais qu'on arrivera à communiquer, et je ne manquerai pas une miette de votre aventure!! <br /> Pinces moi mimi, c'est pour du vrai?!!!<br /> Gros gros gros gros gros mégalos de chez megalos filakis!
Publicité