Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mee & Vince
Le blog de Mee & Vince
Publicité
Archives
26 mars 2007

Les Dieux m'auraient ils entendus ?

Hier soirée tranquille à regarder la TV, coucher tardif dû certainement au décalage horaire, et ce matin réveil sur les coups de 11h du matin par un coup de tel sur le portable de Vince...je n'ose y croire et je reste les yeux fermés faisant mine de dormir encore quand...tadatada....la bonne nouvelle tombe de la bouche de mon chèr et tendre......LES VISAS SONT PRESQUE PRETS.... le truc de fou !!

En effet, la confirmation est tombée aujourd'hui, mon visa sera fait demain et dans l'après midi les passeports nous seront envoyés par chronopost, afin de les recevoir mercredi et de pouvoir partir ......JEUDI !!! Je laisse éclater ma joie et pousse un cri de bonheur, je n'arrive pas à y croire !! Depuis tout ce temps, c'est enfin prêt !! On a eu peur de partir debut Avril !! C'est passé pas loin!!

Enfin tout n'est pas gagné, il faut encore que les délais soient respectés et surtout problème qui s'est posé...la dispo sur les vols...et oui ...quand on s'y prend au dernier moment voilà ce qu'il se passe ! Mais pas de panique on a trouvé un vol au départ de Marseille pour jeudi mais il faut absolument que nous ayons TOUS les documents en main...Donc rien n'est fait mais le départ je crois que je peux me prononcer la dessus, se fera Jeudi ou vendredi ou le lundi car pas de dispo pour ce week end !!

Allez on se tient au courant !! Salut les ptits lous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il était temps....encore un peu et on détruisait nos mouchoirs...
F
KRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOO BIEN!!!! de la bombe anatomique! super contente pour vous deux, enfin!!<br /> Congrats les petits loups et puis mimi tu vas pouvoir commencer ton livre de bord!
Publicité