Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mee & Vince
Le blog de Mee & Vince
Publicité
Archives
30 mars 2007

Singapour

12h de vol sans compter le vol de marseille paris et nous voila enfin a singapour....fatigues mais trop heureux d y etre enfin !!!

Derniere ligne droite dans 4h pour le vol singapour Balikpapan....et la douche en recompense !!!

Contrairememt a Roissy l aeroport de singapour offre l internet gratuit mais le temps est compte alors une bise a tous et a bientot pour les photos et les details de l arrivee chez nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toc Toc Toc?????<br /> Ce message s'adresse aux parents de Mee Yun et Vincent , ou bien Marie... avez vous des nouvelles de Bornéo? <br /> J'imagine qu'ils ne doivent pas avoir accès au net pour l'instant?<br /> Ou alors ils en profitent un max pour voir du pays avant de commencer à travailler...??<br /> Bien le bonjour en France à vous.<br /> Fanny, expatriée au Canada!
C
Hello vincent et mimou, contente de voir que vous y etes enfin, je vois que tu n'as pas posté de news depuis 2 semaines! j'èspère que tout va bien, j'ai hate que tu nous racontes tous les détails de ton arrivée, ton installation, ce que tu ressens, bref tout tout tout, je pense bien à vous et vous souhaite pleins de bonnes choses dans ce nouveau départ.<br /> LES PHOTOS! LES PHOTOS! LES PHOTOS!
F
Alors Alors c'est quoi la suite...? Etes vous bien installés? Vince a t il commencé à travailler? Supporter vous les temperatures et l'humidité...? Mimi, il ya un an de ça on prenait notre premier bain dans les eaux transparentes de Nissi beach...!!! ah la la la ... le bon temps!<br /> J'imagine que vous êtes encore dans l'euphorie du départ!<br /> Gros bisous à vous deux les petits loups!
C
mimounette et vincounette!!<br /> <br /> profitez bien de vos premiers moments balikpapanais et racontez nous tout tres vite!<br /> <br /> on vous fais de gros poutousss<br /> <br /> ps: j'ai du travail!!! je vous enverrai un mail une fois le taf commencé...bibi
F
Welcome home!<br /> Repos bien mérité!<br /> J espere qu'il fait pas trop humide.<br /> Je vous fais pleins de bisous les petits loups.<br /> A très vite pour plus de détails.<br /> Fanoula
Publicité