Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mee & Vince
Le blog de Mee & Vince
Publicité
Archives
21 mars 2007

Nouvelle pour ceux qui suivent...

Et bien malheureusement toujours pas de départ en perspective... On avait espoir que peut être en cette fin de semaine ça serait possible mais tous nos dreams se sont écroulés hier lorsque nous avons appris que seul le visa de Vincent était ok et que celui qui fait ramer la machine c'est bien sur vous l'aurez deviné le mien... Alors la question est bien sur pourquoi le mien rame alors que le sien est près et que nous avons présenté tous les papiers nécessaires, j'entends par la l'acte de vie commune. Peut être ont ils peur des fausses Coréennes, je ne sais pas, toujours est-il que le départ n'est visiblement pas pour cette semaine. Notre correspondant va faire ce qu'ellle peut pour l'avoir dans les jours qui viennent mais elle avait l'air plutot sceptique...et moi d'avoir une petite baisse de moral en rentrant du cinéma hier...

Mais pour le requinquer rien de mieux qu'un petit apéro et une bonne tartiflette!!! En effet je me sentais bien mieux après cet "encas" léger et diétique mais tellement bon !

Allez encore quelques jours (ou quelques semaines?), je ne désespère pas...j'attends ...

Salutation à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Service des réclamations s'il vous plait?<br /> J'ai envoyé un commentaire hier et il n'apparait pas, m'aurait on flusher? Ca va se savoir ca!!<br /> Bon sérieusement ils sont lamentables et incompétents tous ces gens là. Est ce la faute des services francais ou indonésiens...<br /> Tout ca pour vous faire dépenser votre argent et engraisser l'Etat francais de quelques euros supplémentaires.... ah la la la c'est ca la france!<br /> A montréal il pleut... c'est stone! La pluie est au programme ce week end a NYC également mais ca n'enlève en rien à mon engouement je peux vous l'assurer!<br /> Allez les loulous patience patience...<br /> Dis MIMI dis moi quel film t'a fait déprimer que je le banie de mes prévisions cinématographiques?<br /> Bisous bisouche
M
pour continuer dans le "moral qui grimpe" quel doit être le prochain menu ?
C
salut<br /> mais tu es toujours là, c'est quoi ca!!<br /> bon aller je croise les doigts for you je suis sure que ca va se debloquer, a mon avis ils hesite car ils ont vu que tu netais pas une vrai vu que tu frises!!!! hihi.<br /> gros bisous
Publicité