Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mee & Vince
Le blog de Mee & Vince
Publicité
Archives
14 mars 2007

Suspense suspense...

Comme on s'y attendait tous ou en tout cas comme je m'y attendais il est POSSIBLE que nous ne partions pas le 19 Mars car voyez vous, les Indonésiens, comme vous avez pu le comprendre, sont LENTS voir SUPRA LENTS et encore je ne suis pas sure que ce terme de LENT leur convienne !!! Donc, pour reprendre le fil de mon histoire, les visas sont en train de prendre du retard à Jakarta !!! Et qui dit retard a Jakarta dit retard à Paris et donc retard pour nos visas.....l'espoir malgré tout nous maintient "en vie", il reste toujours Jeudi et Vendredi avant la fin de la semaine, 2 jours pendant lesquels tout peut arriver!!! Et oui les Indo peuvent faire preuve d'un sursaut d'énergie et finaliser les visas!!! Honnêtement qui croit à cette option ? Peut être que je suis mauvaise langue et que tout est déjà en marche pour que demain Paris puisse nous donner le feu vert?! Perso je n'y crois pas trop!! Donc départ certainement repoussé à on ne sait trop quand, j'espère dans la semaine qui vient!

En fait c'était un leurre, on vous dit qu'on part mais c'est pas vrai....c'est une blague....allez je rigolais....le suspense continue....prenez les paris....à quand le grand départ ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette attente est insoutenable mais le dénouement est proche, allez mimou et vince encore un peu de patience. Comme avec fanny, je viendrais régulièrement sur votre blog pour vous rendre et visite et vous suivre dans cette belle aventure qui vous attend.
F
Bon il va falloir passer au plan C! <br /> Il n'y a pas un représentant de chez total qui peut faire le forcing pour accélerer les démarches? Quelqu'un de haut placé administrativement? <br /> Ca va leur coûter des dommages et intêrets cette histoire`,parcequ'en attendant vous êtes toujours en France et le portefeuille aussi! <br /> Courage, Je suis de tourt coeur avec vous.<br /> A Montréal on accuse une nouvelle tempête de neige alors qu'on pensait en être sorti! Encore un peu de patience!<br /> Je vous fais des bisoux bisous, tenez bon.<br /> Fanoula
Publicité