Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mee & Vince
Le blog de Mee & Vince
Publicité
Archives
2 mai 2008

Au spa pendant 4h...ou îl faut souffrir pour être "belle".

Hier 1e Mai, jour férié, nous partons ma pote Ernie et moi au spa !!! Les hostilités commencent par un massage (jusque là pas de problèmes...plutot sympa même). Puis afin d'enlever toutes les peaux mortes...le sauna ou hammam (je ne sais jamais lequel est lequel), qui se présente sous forme de petite boite en bois pour 1 personne dans laquelle à l'aide d'une machine on injecte de la vapeur parfumée. Après cette petite session "je bous", on passe au peeling. Et là, on pourrait croire que c'est sympa mais en fait pas vraiment. Ca fait mal et ça fait mal...et ça dure et ça dure...suite à cela, rebelote dans la bicoque surchauffée...et ensuite t'es K.O... mais ta peau est siiii dooouuuuce !!! Ca a bien duré 3h cette histoire. Donc pour bien se reposer rien de mieux qu'un soin+massage des cheveux/cuir chevelu !! Et hop on s'en remet pour 1h...Total 4h....pour avoir en rentrant un "holala tu sens le savon"...ça fait plaisir...

Au_spa_004

Kimono, bonnet et culotte fournis !!

Au_spa_005

Au_spa_010

Le peeling au thé vert et la fameuse culotte.

Au_spa_011

LA boite sauna/hammam.

Au_spa_015

Au_spa_018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être belle ? Mee l'a testé pour nous. Un grand merci...
Publicité