Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mee & Vince
Le blog de Mee & Vince
Publicité
Archives
5 novembre 2007

Nous revoilà !!

Coucou à tout le monde !! Après avoir grillé la carte réseau ( ou un truc dans le genre ) , suite à un orage carabiné (je n'avais pas débranché l'ordi ni le modem et ici il n'y a pas de truc modulateur -je crois que ça s'appelle comme ça-) nous avons été privé d'internet pendant 15j !!!

Mais nous revoilà avec un truc wi fi !!

Alors dans les nouvelles, pas grand chose si ce n'est que Décembre se fait de plus en plus proche. Nous avons bien hâte de rentrer, surtout Vincent. Pour nous dépayser un peu, nous avons réservé des billets pour Bali sur une nouvelle ligne directe (sinon il n'y a que des lignes avec escales). Nous devons partir ce vendredi mais nous avons appris hier dimanche par un pote que la ligne, faute de touristes a été simplement et purement coupée !! Bien sûr, l'efficacité étant le maitre mot dans ce pays ainsi que service après vente, nous n'avons pas été informé par l'agence. Donc nous sommes en pourparlers avec l'agence en question pour avoir des billets sur une autre compagnie pour le même prix, la même destination et pour les même dates. M'enfin, je dirais pour en remettre une couche que les gestes commerciaux ici, ça ne leur dit pas grand chose. Affaire à suivre, peut être qu'à midi nous aurons de bonnes nouvelles !!!

Sinon il semblerait que la saison des pluies soit de retour, pluie tous les jours quasiment ! Les coupures d'électricité se font plus rares en ce moment, je touche à l'instant même du bois, histoire que ça ne nous porte pas la poisse d'avoir écrit ça ! Et puis la vie continue toujours aussi tranquille et belle !

En espérant que tout va bien pour tout le monde ....nous vous faisons de gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
plus je vous lis, plus je me dis que nous n'avons peut-être pas connu le même pays...<br /> Ou alors il n'y a plus rien qui marche...
M
je me languis d'avoir les fotos de vos vacances!! ici il a neigé au moins 10 cm qui ont tenu ct terrible!!
F
gros bisous de Las vegas!<br /> Pleins de bisous!<br /> Fanoula
S
Vince, est ce que tu veux un assortiment de charcuterie à ta descente de l'avion ?
M
nous nous languissons aussi
Publicité