Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mee & Vince
Le blog de Mee & Vince
Publicité
Archives
5 septembre 2007

Me revoilà chez moi après 3 semaines en France !

Retour au bercail, que ça fait du bien de rentrer chez soit mais surtout de revoir l'homme !

Un bref résumé de ces vacances en France, 3kg en plus, un petit frère insolent et petit con, un papa en vacances, un mariage (pas le mien je vous rassure), une visite des frère et soeur de Paris, la rencontre de 2 gendres (à voir si ça dure maintenant), beaucoup de farniente, des copains et des copines, une belle famille, un régime hyperprotéiné qui n'a pas marché, les cousins, et beaucoup de bouffe....bref que du bonheur !

Je profite de ce message pour faire une spéciale dédicace à ALAIN (celui ci se reconnaitra je pense), j'aurai pu signer " à mon plus grand fan Alain" mais ça fait un peu prétentieux alors je me contenterai à un "gros bisous et à très bientot !!".

Salut !!!!

divers_006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon retour chez toi ma mounette!
Publicité