Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mee & Vince
Le blog de Mee & Vince
Publicité
Archives
5 août 2007

Complément d'information...

A ma petite Fanoula, pour répondre à ton message,

Nous avons certainement croisé des Dori mais elles ne m'ont pas parlé,peut être qu'elles ne se souvenaient plu sde moi en effet et je pense que pour moi la communication sous l'eau ne l'aurait pas vraiment fait !! Sinon les Némos étaient parmis nous c'était presque de l'invasion, des petits, des gros, des bébés et de toutes les sorte car il en existe de plusieurs espèces !!!

Quant à ta blondeur légendaire (il est vrai que tu fonce, le Canada peut être aurait certains effets curatifs? lol !!!), ma chère, les appareils photos numérique (certains en tout cas) s'achètent avec un boitier étanche, qui selon la qualité, peut descendre jusqu'à 40m de profondeur ! Celui utilisé ici, en l'occurence, n'est pas le notre mais celui d'amis à nous. Ceci dit nous comptons bien en acheter un, car nous souhaitons dans le futur faire régulièrement de la plongée ! Bon, gardons quand même en tête que ce joujou coute au moins 300€....sans l'appareil photos....à bon entendeur...Salut !

P.S : j'ai aussi vu une raie !!! Truc de foooouuuu !!!!
Et enfin nous sommes allés sur l'île de Sulawesi, à la pointe nord est. Le resort était sur la petite île de Bunaken qui est un parc naturel ! Nous sommes arrivés à Manado (sur Sulawesi) le dimanche puis nous avons pris le bateau le lundi matin pour nous rendre sur Bunaken! Et rebelotte le vendredi, bateau de Bunaken à Manado puis hôtel à Manado et départ le samedi matin. A vos map monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Blonde, moi??!!!<br /> J'ai beau regardé ces coins là sur un "globe troteur" mais ces îles sont bien trop petites à l'echelle de la planète! Certainement la raison pour laquelle il s'agit là d'espace encore protégé. Que Dieu les préservent et vous aussi jeunes cousteau des temps modernes! Des fois que vous rebaptisiez votre futut goelette l'Odyssée...!
Publicité